Edition, conception et hébergement

SARL PROAC TRANSMISSION
55 Avenue Pythagore La Duranne
13857 AIX EN PROVENCE CEDEX 03
Tél. +33 (0)4 42 12 40 37
Fax +33 (0)4 42 64 16 67
www.proac.fr

Siret

492 623 582 000

Représentant légal

José BRISBART

Conception graphique et réalisation du site

Agence SiCair

www.agencesiclair.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directeur de publication 

José BRISBART

Hébergement

OVH

Contenu du site

Le site www.proac.fr est la propriété de la SARL PROAC TRANSMISSION. Les textes et les images figurants sur le site www.proac.fr sont protégés par le droit d’auteur. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites (SESAM – les droits des auteurs dans le multimédia).

Les informations contenues sur le site www.proac.fr ont un caractère strictement informatif, cette société se réserve le droit d’en modifier le contenu.

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, icônes…) contenus dans le site www.proac.fr sont protégés par le droit de propriété intellectuelle. Ainsi, aucun des documents provenant du site ne peut être copié, reproduit, modifié, transmis, diffusé d’aucune manière que ce soit.

La modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but que pour l’utilisation personnelle des visiteurs constitue une infraction au code de la propriété intellectuelle. Aussi, pour toute demande de reproduction d’éléments contenus dans le site de  la SARL PROAC TRANSMISSION, merci de nous contacter

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle des bases de données figurant sur le site web « www.proac.fr»  par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de la SARL PROAC TRANSMISSION est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Ces bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que leurs contenus ne sauraient, en aucun cas engager la responsabilité de SARL PROAC TRANSMISSION. SARL PROAC TRANSMISSION autorise d’autres sites internet à mettre en place un lien hypertexte pointant vers ses contenus. Cette autorisation est valable pour tout site, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou susceptibles de porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Créer une alerte e-mail